jeudi 29 novembre 2007

Tennis en Égypte







Depuis le début de notre voyage, Denis Pelletier et moi nous nous provoquions mutuellement et espérions avoir l’occasion de jouer un bon set de tennis avant la fin du voyage. Mardi soir le 27 nous nous rendons à l’hôtel Movempick et louons terrain et raquettes pour 1 heure. Les spectatrices sont nombreuses, Denis Melançon (beau frère de Denis pelletier) agit comme arbitre assisté de Robert. Le tout se déroule super bien. Je mène 5-4 et voilà que j’entends un commentaire venant de la foule indisciplinée « mais ils sont donc ben bons pour des vieux… »
C’en est fait de moi, Denis qui n’avait pas entendu ce commentaire gagne les 3 jeux suivants pour terminer 7-5 en sa faveur.
Je reconnais que les arbitres ont été tout à fait impartiaux malgré leur penchant naturel en faveur de mon opposant. Ce n’est que le lendemain que Luce a reconnu la paternité de ce petit commentaire qui m’a vaincu.
J’en profite pour saluer mes partenaires de tennis et je serai au rv
en pleine forme lundi matin à 09 : 00



Ping-pong
En route vers Alexandrie, nous organisons un tournoi de ping-pong 12 inscrits tous ont hâte d’arriver à l’hôtel Helnan. Malheur il n’y a pas de ping-pong à l’hôtel malgré les affirmations de leur feuillet publicitaire.

Clément

1 commentaire:

Florian Jutras a dit…

Bonjour!

Je virns de comprendre pourquoi l'autre jour j' ai perdu avec le même score contre Gaétan. Je menais 5-3. À la pause il me dit: Je t'aurai par l'âge. Il a gagné 7-5.
Ce qui est grave ce n'est pas d'être vieux mais qu'on nous le dise. Preuve que la virtualité mène plus le jeu que la réalité.

Florian