jeudi 29 novembre 2007

Jour 20 Un texte de notre guide Aziz



Bonjour chers amis,
Il fait beau ici avec le soleil d’Égypte, je suis le guide du groupe Ramses, je suis content de contacter ensemble pour savoir des nouvelles, Je vais vous raconter notre journée d’aujourd’hui au Caire, Memphis, Sakkara on est passé le temps avec plaisir tout le monde était content sauf Francine et elle a raison bien sûr, par ce que j’ai oublié de lui montrer les manguiers Sakkara, malheureusement c’est la 2eme fois que j’oublie la commande de Francine. Parce que je l’ai oubliée elle-même dans le temple de Philae quand j’ai donné tout le monde temps libre à la fin pour photographier ce temple et notre rendez-vous était à la cafétéria et quand je
montais le bateau à moteur j’ai connu il manque Francine, je suis retourné rapide je l’ai trouvée en criant Ramses Ramses et elle aussi criait Ramses Ramses…
N.B. Ramses c’est le nom de notre groupe.


NDLR Cette histoire de Francine cherchant Ramses c’est ce qui a bien fait rigoler Louise alors que Francine lui racontait l’histoire et, quand Aziz m'a aperçue et a crié, de loin, avançant vers moi,: "Francine, Francine..."
les gens, voyant le couple que nous faisions, devaient se dire " wow, elle doit avoir d'l'argent, la bonne femme..."

Aucun commentaire: