dimanche 30 septembre 2007

Liste d'envoi de courriels

Bonjour aux voyageurs virtuels,

Vous désirez être sur la liste d'envoi de courriels vous avisant qu'un nouveau message a été publié sur ce blogue ? Envoyez-moi un courriel : à clmntjut@videotron.ca en indiquant dans objet : blogue Égypte : liste d'envoi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Wow, Clement,

Avec toutes mes excuses j'avais oublie de regarder ton blog, inutile de dire que nous en sommes restes epoustouffles Claire & moi. Quel superbe beau "site" mais tu as tous les talents alors, encore plus tu as la connaissance, FELICITATIONS! Ton groupe sera surement heureux d'avoir un guide aussi aimable sans oublier ta petite Madeleine qui est un amour.

En faisant le tour du monde 2007 ensemble, Claire et moi pensons toujours au voyage que tu nous avais organise aux Indes ou le tout s'est deroule a la perfection, quel voyage memorable!

On aurait bien aime vous accompagner mais vu que nous faisons l'Afrique au mois de mars 2008 et que nous aurons un arret a "Fafaga" Egypte avec excursion a Luxor, la "Valley of the Kings" et Abou Simbel, cependant fait nous savoir ton prochain tour, qui sait?

En esperant vous rencontrer dans un prochain voyage quelque part au tour du monde. Nous vous souhaitons ainsi qu'a ton groupe le plus beau des voyages en Egypte et que la sante et la chance soit avec vous. Nous vous suivrons avec grand plaisir sur ton blog.

Gros hugs a vous deux,

Rejean & Claire (de la Floride)